THE BASTARD HOUSSE DE PLUIE LARGE BB922L
BAS-010
THE BASTARD HOUSSE DE PLUIE
Une housse de pluie spécialement conçue pour votre Bastard, grâce à la fermeture velcro qui assure une meilleure étanchéité. Fabriquée avec un revêtement en PU de la plus haute qualité pour la protection contre les UV, et munie d’aérations spécialement conçues, votre Bastard vous accompagnera à chaque saison.
Une housse de pluie de The Bastard garantit que votre kamado est protégé du vent et des intempéries. Cependant, en raison de l'effet d'étanchéité de la housse de protection contre la pluie, combiné à une éventuelle condensation due à l'humidité ascendante, il existe un risque de formation de moisissures dans ou sur le kamado. Cette condensation peut provoquer des marques, des taches et des moisissures sur les parties en bambou de votre kamado. The Bastard cause. Par conséquent, nous vous recommandons d'enlever toute table latérale de votre kamado avant de le recouvrir (pour une longue période) avec la housse de pluie. Assurez-vous que le kamado est sec avant de le recouvrir de la housse de pluie. Les tables d'appoint doivent être conservées dans un endroit sec. Nous vous recommandons également d'aérer le kamado de temps en temps en retirant le couvercle par beau temps. De cette façon, votre The Bastard le plus longtemps possible !
NB : Retirez soigneusement la housse du kamado pour éviter tout dommage éventuel.
Longueur : 120 cm / Largeur : 57 cm / Hauteur : 135 cm
Les prix s'entendent TTC au départ magasin, hors frais de livraison, hors frais de douane et ne comprennent pas l'ensemble des coûts supplémentaires éventuels liés aux options d'installation ou de mise en service. Les prix affichés sont donnés à titre indicatif et peuvent évoluer en fonction des pays et des taux de change.
Le prix mentionné n'inclut pas les taxes étrangères et frais de douane éventuels pour les ventes hors-UE et outre-mer. Il appartient au client de s'informer auprès de la réglementation locale concernant les frais à acquitter à la réception de sa commande.
Les éléments anciens de récupération sont vendus en l'état.